Consulter votre ostéopathe sans trop attendre.

consulter votre ostéopathe sans attendre

Beaucoup de nos patients viennent nous voir alors qu’ils ont mal depuis longtemps. Et souvent, il faudrait résoudre l’ensemble du problème en une séance.

« À l’impossible nul n’est tenu. »

Il faut comprendre une chose : plus on attend et plus le corps va être obligé de s’adapter, de faire face à la douleur en trouvant des mécanismes de compensation. Ce qui fait qu’une douleur au départ localisée à un endroit va pouvoir se déplacer ou se propager : le corps va être de plus en plus tendu, douloureux.

Alors pourquoi attendre ? Consulter votre ostéopathe

Quand une douleur ou une gêne ne passe pas, ayez le RÉFLEXE OSTÉO.

Plus l’ostéopathe interviendra tôt et mieux ce sera : il y aura « moins de nœuds à défaire ». On ne verra pas plus la personne pour autant. Les séances seront mieux utilisées afin d’éviter d’avoir mal pour rien.

douleur-osteopathie-prevention

Pensez également à la prévention en ostéopathie.

Comment va notre corps ? Comment réagit-il vis-à-vis des innombrables sollicitations quotidiennes : émotions, stress, travail, vie à 100 à l’heure etc…

Il faut savoir que le corps humain est doté d’une grande capacité d’adaptation et qu’il est capable de mettre en place des mécanismes de compensation afin de continuer à avancer sans avoir résolu la difficulté. Cette situation peut durer plus ou moins longtemps. Cela peut s’améliorer car le corps a trouvé la solution ou alors malheureusement, le corps décompense et la douleur apparaît.

L’ostéopathe saura vous dire, lors de cette consultation préventive, si votre corps est détendu ou s’il présente des tensions dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.

AUTEUR

Christophe Durand Ostéopathe D.O. à Villers-Lès-Nancy (54600)

Prenez rendez-vous

Suivez-moi sur Facebook

Google Maps

Horaires

Téléphone : 06 59 18 67 62
Sur Rendez-vous :
Du Lundi au Samedi de 08h à 20h

Mes confrères ostéopathes que je vous recommande :

Mes Conseils, Mes Articles, Mes Vidéos...

Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre inscription !